Qui n’a jamais rêvé d’aller faire trempette en Méditerranée en plein mois de novembre? Aussitôt dit, aussitôt fait, en mode vie saine etc… Footing, yoga, bain glacé!
C’est pas du tout la saison touristique, alors on traverse des grandes plages vides. Il y a des centres de vacances tout autour, mais complètement déserts, un peu sinistres. On se croit au milieu de nulle part, sur un autre continent, voire une autre planète…
Arrivés en Catalogne, on retourne à notre environnement naturel : la montagne! Visite d’un coin joli-joli : Magic Bosc de Orrius, repéré grâce à Atlas Obscura. Ambiance préhistorique avec des vraies statues de l’île de Pâques (sisi!).
Un éléphant en embuscade, un dolmen et des pompiers qui incendient le maquis pour faire le ménage. Il y a des arbousiers partout, qui donnent des petits fruits super bons, à mi chemin entre la pêche, la fleur d’oranger, la mûre…
Toujours très intéressants ces récits et les photos qui les accompagnent .Impressionnante la photo où tu es seule devant l’immensité de la mer ! Brrrr
J’aimeJ’aime